Revenir à Ce qui se fait à Roby

Classes Euro

Bienvenue sur la page de la Classe Deep into English du collège Roby.

Des horaires adaptés pour une pratique de l’anglais renforcé.

Échanges de nos élèves de 3eme anglais LV1 et atelier Dip Into English avec des élèves indiens invités par la section américaine.

img_4291 img_4293 img_4294 img_4295 img_4297 img_4298 img_4300 img_4303img_4284img_4281 img_4280 img_4279 img_4282

Please, enjoy!

Detective stories

Voici la nouvelle policière en anglais écrite par les 3ème Euro de cette année et qui a gagné le premier prix décerné par la section américaine du Lycée International . The mystery safe There was this famous and beautiful castle where a princess lived. One day, someone cast a spell on a safe in the …

Detective Stories again

Après la nouvelle gagnante du concours, voici 5 nouvelles policières en anglais écrites par les élèves de 3°EURO cette année dans le cadre du concours organisé avec Madame COVINGTON de la section américaine du Lycée international. Bonne lecture!

Échange avec l’Australie

Cette année 2 films sont présentés : un avec la présentation du collège australien de Model Farms Présentation College Australien par Robyadmin un deuxième avec la présentation du collège roby et de la ville de Saint Germain par les élèves. Film Classe Européenne par Robyadmin Please, enjoy!